[WT-support] WT 2.1.6-beta

Jean-Jacques F1NQP f1nqp at wanadoo.fr
Fri Aug 6 11:08:30 CEST 2004

Olivier Le Cam a écrit :

> Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inclure dans cette mise à
> jour le fichier IOTA.DAT que F5CQ a eu la gentillesse de mettre à jour
> (merci Rafik !). Ceci sera réparé à la prochaine version. Dans
> l'attente, ceux qui ont besoin de ce fichier peuvent le télécharger à
> cette adresse : http://download.win-test.com/databases/iota.dat
>
> 73,

salut Olivier, salut à tous.

je suis en cours de téléchargement de la v2.1.6b et je me pose une
question :

l'ancienne version était sur le portable et je veux installer la
nouvelle sur le pc de bureau ... et mon sérial number ... je vais
surement rencontrer des problèmes non ?

faut déja que je retrouve mon N° d'enregistrement ... oupppsss il est ou !!!

Et si je décide de l'installer aussi sur le portable, je pense qu'il
reprend la clè d'enregistrement ?

sinon je serais qrv 144/432/1296 pour le contest d'été.

73's à tous.

Jean-Jacques F1NQP 60
Opérateur contest F6KGT/F5KMB