[WT-support] Bug.

Jean-Jacques F1NQP support@win-test.com
Mon, 08 Sep 2003 22:28:11 +0200

Salut Fred et les autres.

FØdBd a écrit:
> Bonjour Jean-Jacques,

> héhé miracle ! je ne suis pas le seul :-)

Soulagé tu te sens moins isolé !!

> on le saura quand j'aurai envoyé le cheque, mais j'attend que les CCD soient
> gérés pour le faire :-))

Moi le chèque est parti chez HRY cette après midi. C'est pas bien ça
Fred, Olivier ne va pas etre motivé ;O)

Bon affaire à suivre alors !!!!

73's qro.

JJ NQP

PS: oui pour les dupes editest était plus vicieux. Wintest est jeune et
deviendra le meilleur ... et puis cocorico. Pour la touche F11 ici pas
de problème.

 >De même dans la fenêtre rythme, la variable Dernière heure au début du
 >concours affichait un chiffre énorme, probleme d'initialisation ?

ça c'est normal c'est une option "HPPienne". La fenetre RYTHME
fonctionne uniquement avec 800 qso's à la demi heure ... hi !!!