[WT-support] petit bug :-)

FØdBd support@win-test.com
Sun, 7 Sep 2003 17:45:47 +0200

Hello Olivier,

Olivier, f5mzn <olecam@f5mzn.org> a écrit :

> Le réseau est il validé, Frédéric ?

oui ! en plus tout fonctionne au niveau des fenêtres, quoique je fasse, le
probleme est toujours là, j'utilise aussi Telnet pour wintest donc le réseau
semble fonctionner.

J'ai aussi une petite demande, est-il possible dans les "partiels" de faire
une recherche uniquement sur le locator ? c'est utile pour vérifier si on a
déjà contacté un opérateur qui ne passe pas son indicatif immédiatement...

J'ai eu aussi des problemes de duplicate que le logiciel ne signale pas tout
de suite surtout si on ne fait pas attention à la fenetre "partiels" qui
elle les indique en rouge....

Le probleme du déplacement du curseur dans le log dans le sens verticale est
systématique chez moi.

73, FØdBd - Frédérick
Website http://www.f0dbd.com