[WT-support] petit bug :-)

FØdBd support@win-test.com
Sat, 6 Sep 2003 22:37:07 +0200

Bonjour Laurent et merci de vous pencher sur le petit probleme,

Laurent HAAS (MCI) <mci@free.fr> a écrit :

> Je n'arrive pas à reproduire ce bug...

ah ! c'est plus gênant car cela pourrait être lié à une configue
particulière ?

> Pouvez-vous indiquer s'il est relatif à un type de concours
> particulier, votre config, etc... qui puisse mettre sur la voie ?

concours IARU VHF pour le moment puisque je teste le logiciel en ce moment
même, configue sous XP pro SP1a direct X 9 je ne vois pas hormis cela ce qui
pourrait justifier le probleme ?

> Olivier avait néanmoins déjà corrigé qque chose de ce genre dans la
> toute dernière version 1.4.0 (que vs semblez pourtant utiliser).

j'ai eu aussi une erreur en utilisant les touches monté/descente rapide dans
le log mais c'est plus difficile à reproduire que le probleme avec les
fleches haut/bas, c'est systématique avec celle qui remonte dans le log...du
moins chez moi :-)

73, FØdBd - Frédérick
Website http://www.f0dbd.com