[WT-support] Re: Win-test question

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Sat, 31 May 2003 07:10:58 +0000

Bonjour,

F1AZJ écrivait :
> Lors de la saisi des QSO les
> numéros d'incrémentations passent tous les 2 QSO et sur plusieurs bandes
> alors que dans le tableau des scores apparaît bien le nombre total des
> contactes. Ex :
> 432  08 :40 F1EZQ 55001 55002 JN27LS
> 432  08 :42 F5SGB 55001 59008 JN28MP au lieu de 55002
> 432  08 :44 F1ACA 59002 59003 JN28NA
> 1296  08:46 F1ACA 53001 52002 JN28NA
> 432 08:42 F6AJJ 59002 59001 JN25NC
> 1296   08:43 F6AJJ 53001 55002 JN25NC etc....

J'ai vérifié attentivement ce que vous indiquez. À part en modifiant la bande
sur un QSO _déjà_ validé, il m'est impossible de reproduire ce phénomène.

Précision : que le numéro de série d'un QSO déjà validé ne change pas me
parait être un bon comportement. Si le QSO est validé, c'est qu'on a déjà
passé toutes les informations au correspondant, il convient donc ne de rien
changer dans le LOG . Dans bon nombre de contests, ceci pénaliserait le
correspondant.