[WT-support] Wintest en trafic THF ???

Luc Favre support@win-test.com
Sat, 24 May 2003 18:42:12 +0200

De toute façon, je pense qu'il est toujours plus judicieux, d'une manière
générale, de séparer les fichiers "programmes" des fichiers "personnels"
créés par les programmes. En clair, placer les logs dans une arborescence de
celle des programmes. Cela clarifie les choses et permet, notamment, de
sauvegarder l'arborescence "fichiers personnels" en bloc, sans se poser de
questions. Editest ne permettait pas cette séparation, mais Wintest le fait
maintenant.
73
Luc/F6HJO