[WT-support] Questions sur le mute avec la carte son

Luc Favre support@win-test.com
Tue, 13 May 2003 18:52:04 +0200

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de tenter de tirer parti du perroquet intégré à Wintest.
Pas de problème pour l'enregistrement et la restitution des messages via la
carte son.
Ma question concerne le mute. Editest version 5 et + indiquait une interface
sur *COM2* (avec un vulgaire NPN et 10k), à brancher entre broches 5 et 7.
Est-ce la même chose pour wintest ?
Je travail avec un portable qui n'a qu'un port série, *COM1*. J'ai mesuré la
tension entre les broches 5 et 7 : elle ne varie pas, ni au début des
messages, ni à la fin, mais reste constante à 9,25 V.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

73
Luc/F6HJO