[WT-support] wpx et multi

support@win-test.com support@win-test.com
Tue, 13 May 2003 01:35:09 EDT

--part1_67.1085f555.2bf1de0d_boundary

Salut

Comportement bizarre par ailleurs :
- les nouveaux multi sont bien indiqu=E9s en face du QSO, par exemple K&, G3=
,=20
   et ils ne sont compt=E9s qu'une seule fois pour toutes les bandes, ce qui=
=20
est la bonne    r=E8gle

- par contre, le total qui appara=EEt dans la fen=EAtre score en compte plus=
 que=20
pr=E9vu, par exemple en comptant les multi par bande, comme pour les autres=20
contests.

Le WPX est typiquement le contest o=F9 les scores monobande et toutes bandes=
 ne=20
sont pas obtenus directement.  Le "carr=E9 magique" ou v=E9rification par li=
gnes=20
/ colonnes du produit (somme des points-QSO) x (somme des multi ) ne marche=20
pas !

Sinon je confirme les remarques de F8RCH et F5NI ...

73

Jacques, F6BEE

--part1_67.1085f555.2bf1de0d_boundary

<HTML><FONT FACE=3Darial,helvetica><FONT  SIZE=3D2>Salut
<BR>
<BR>Comportement bizarre par ailleurs :
<BR>- les nouveaux multi sont bien indiqu=E9s en face du QSO, par exemple K&=
amp;, G3, ...
<BR> &nbsp;&nbsp;et ils ne sont compt=E9s qu'une seule fois pour toutes les=20=
bandes, ce qui est la bonne &nbsp;&nbsp;&nbsp;r=E8gle
<BR>
<BR>- par contre, le total qui appara=EEt dans la fen=EAtre score en compte=20=
plus que pr=E9vu, par exemple en comptant les multi par bande, comme pour le=
s autres contests.
<BR>
<BR>Le WPX est typiquement le contest o=F9 les scores monobande et toutes ba=
ndes ne sont pas obtenus directement. &nbsp;Le "carr=E9 magique" ou v=E9rifi=
cation par lignes / colonnes du produit (somme des points-QSO) x (somme des=20=
multi ) ne marche pas !
<BR>
<BR>Sinon je confirme les remarques de F8RCH et F5NI ...
<BR>
<BR>73
<BR>
<BR>Jacques, F6BEE</FONT></HTML>