[WT-support] Win-Test 1.2.0-rc1

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Sun, 11 May 2003 10:11:35 +0000

Bonjour,

Je viens d'uploader Win-Test version 1.2.0-rc1 (release candidate 1) sur
(comme d'habitude) http://download.wintest.online.fr.

Quelques corrections dans cette version. Peu de nouveautés. En revanche, j'ai
également uploadé un client prévu pour foncitonner conjointement à Win-Test :
wtDxTelnet (à télécharger séparément). Comme son nom l'indique, ce logiciel
permet de se connecter à un DxCluster par l'intermédiaire de DxTelnet.

NB : pour que wtDxTelnet et Win-Test puisse communiquer, il est impératif de
valider le réseau ethernet. Rien n'est perdu si vous ne disposez pas d'un
réseau (ni même d'une carte réseau sur votre machine) : il vous suffit
d'indiquer, comme adresse de diffusion (= adresse de Broadcast)
"127.255.255.255" sur Win-Test et sur wtDxTelnet.

wtDxTelnet est un logiciel freeware. Il peut-être utilisé conjointement à
Win-Test mais également en "standalone". Sa diffusion est libre, etc ...

Bonne utilisation, et 73 qro,