[WT-support] Utilisation de ce week end.

Jean-Jacques F1NQP support@win-test.com
Mon, 05 May 2003 10:01:37 +0200

73's à tous.

J'ai utilisé pour la première fois "en live" Win test v1.1.0 pendant le
concours de printemps.

Pas de soucis particuliers pour la prise en main, utilisant editest
depuis des années je n'étais pas perdu.

1 truc chiant que l'on retrouvait sur editest, pourquoi ne pas avoir
fait une première ligne remettant en mémoire la saisie ?

Pour les grosses stations (mais non Laurent tu n'as pas pris de poids
;O)  l'azimuth ils doivent s'en taper ... mais pour les petits que nous
sommes, très souvent je saisi l'indicatif et le locator (si il n'est pas
dans la bd) et je peaufine mon azimuth, bin oui faut bien essayer d'être
entendu lorsque l'on n'a pas de jus. C'est alors la que c'est chiant car
il faut se souvenir que le 1er chiffre est l'azimuth et le 2ème la distance.

A mon avis cela ne donnera pas beaucoup de travail à Olivier et puis
l'informatique doit amener un plus non !!!

73's à tous et bon trafic.

JJ F1NQP

PS: mince du coup va falloir envoyer des sous à Olivier ;O)

http://perso.wanadoo.fr/f1nqp/
http://www.f1nqp.fr.st