[WT-support] info

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Sun, 23 Mar 2003 21:03:29 +0000

Le Samedi 22 Mars 2003 20:30, F8ACF a écrit :
> Bonsoir à Tous ,
>
> serait il possible de savoir ,quand sera t il de possible de se servir de
> wintest pour les différents cdd ? puisque la liste des contests n'est pas
> aussi garni que celle d'éditest .

Bonjour,

Le CDD est dans les priorité des futurs développements. Il faut cependant
noter que la complexité du réglement de facilite pas l'implémentation dans un
logiciel prévu pour gérer un grand nombre de contests. Aussi, je me propose
d'offrir dans les plus brefs délais le support pour les concours que savait
gérer editest, et, dans une deuxième temps, le support du CDD. J'espère que
celà conviendra au plus grand nombre d'entre vous.

Je dois admetre que je suis complètement débordé par le pro, et que j'ai pris
du retard dans le développement de Win-Test. J'espère seulement que vous ne
m'en tiendrez pas rigueur.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ce développement,