[WT-support] Re: [WT-support] Editest vers Wintest: Offre spéci ale ?

FØdBd support@win-test.com
Sun, 23 Mar 2003 10:55:08 +0100

hello Franck,

> Pour te répondre...
> une réduction de 10 ¤ si tu as acheté une licence d'Editest
> cours des 12 derniers mois. Pour bénéficier de cette réduction, il suffit
> juste d'indiquer le mois d'achat d'Editest sur le bon de commande de WT.
> 73 de Franck, F4CIB.

merci ! j'avais envoyé un message directement à Olivier mais je n'avais pas
eu de réponse, et rien vu dans les archives :-)) j'avais sans doute mal
regardé !

Ca sera donc plein pot pour moi (ça fait 3 ans que j'ai éditest !) mais pas
un soucis tellement le logiciel vaut le coup !

à ce propos, j'ai fait une 1ere ébauche dans le numéro à venir de Radio-Ref,
mais je compte en reparler nettement plus en profondeur dans Radio-Ref de
mai. Si quelques utilisateurs veulent me donner leur avis sur le "produit"
et si Olivier veut me filer des infos je suis ouvert, c'est de la pub gratos
mais cela interesse surtout l'ensemble des OM qui participent aux contests
(surtout THF)

73, Frédérick
Site perso http://www.f0dbd.com (Webcam Live)