[WT-support] mode radio ts940s suite

Christian Pidancier support@win-test.com
Fri, 14 Mar 2003 08:46:52 +0100

This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.

------_=_NextPart_001_01C2E9FD.E0E2E8C0

Salut olivier,

si tu traite le sujet des VHF peux tu prendre en compte la demande de
patrick TK5EP qui aurai voulu une carte centr=E9e sur la station. J'ai =
vu que
tu as une seule carte en fichier, il en faudrait peut etre une ou deux
autres selon si on est breton, TK, pyr=E9n=E9en ou alsacien (celle qui =
est
jointe est pour eux, elle convient egalement =E0 un bourguigon moyen).
sur cette carte j'ai constat=E9 que le pointeur de souris donne le =
locator et
la distance (c'est tr=E8s sympa), une info qui me plairait serai =
d'avoir
egalement la QTF. on est oblig=E9 de taper le locator dans la ligne de =
saisie
pour en connaitre son azimut et ensuite effacer la ligne de saisie. De =
plus
la la carte est triturable dans tous les sens ce qui fait qu'on peut =
etre
tromp=E9 visuellement par les facteurs d'echelles entre latitude et =
longitude
si on juge de l'azimut =E0 la vue de la carte.

simple remarque, je ne pense pas utiliser WT pour les VHF prochainement =
j'ai
un PC386 =E0 la station, de m=EAme pour F5RZJ il n'a qu'un 486.

A+
merci d'avance
Christian

ps. pour la combinaison "CTRL W" on n'efface pas tous les champs de =
saisie,
seulement le call. j'y suis pourtant bien habitu=E9 =E0 cette =
combinaison de
touches qui efface tout sous CT, on l'execute sans bouger le poignet ni
lever le bras pour aller sur les touches Fxx. et "wipe" est l'un des =
rares
moyen mnemo techniques qui me fasse memoriser la chose.

ps2. pendant que j'y suis, comment faites vous pour memoriser les sens =
de
changement des touches ALT F1 et ALT F2? pour les bandes deca 160 80 40 =
20
15 10 on peux penser d'une fa=E7on, mais pour 144, 432 296 etc je me =
melange
vite les pinceaux.