[WT-support] Win-Test version 1.2.1

Laurent HAAS (MCI) support@win-test.com
Tue, 17 Jun 2003 19:34:05 +0200

Bsr Georges

> pour les "release" dans le futur est-ce possible
> de les avoirs en français,
> j'ai du mal a tout comprendre de ce qui et en anglais.

A partir de la prochaine version, je tacherai de traduire les ajouts au
fichier release.txt...

En attendant, voici vite fait celui de la 1.2.1 :

Version 1.2.1

- La distribution de l'heure au travers du réseau fonctionne
  normalement maintenant. Mci F8CRH.

- Le répertoire où sont sauvegardés les logs peut etre modifié

- Champ de saisie 'soapbox' (commentaires) agrandi.

- Correction du calcul de la distance moyenne pour les contests
  THF. Mci F6HJO

- Le mode est maintenant envoyé dans les trames réseau QSO et
  QSO UPDATE. Notez que le protocole de cette version est rendu
  maintenant incompatible avec les précédents.

- Les points pour les stations Francaises dans le REF VHF sont
  maintenant doublés. Mci F6BCG & F6HJO.

- La saisie de la zone n'est plus nécessaire dans le paramétrage
  des concours CQWW WPX et CQWW VHF.

- Le dernier mode utilisé est sauvegardé dans WT.ini

- Correction de bug : WT pouvait planter si aucun locator n'était
  saisi pour certzins concours.

- Nouvelles fonctionnalités en CW concernant les n° de série :

1/ Possibilité ou non d'envoyer les zéros de tête (par menu, ou
   par commande LEADINGZEROS (ou LZ) et NOLEADINGZEROS (ou NOLZ).

2/ 4 niveaux d'abbreviations des chiffres : Par menu ou par commande.

   - Non abrégés : Commande NOCWABBREV (ou NOABBREV)

   - Semi abrégés : Commande CWSEMIABBREV (ou SEMIABBREV)
     Seuls les zeros de tête sont abrégés en T.

   - Abrégés : Commande CWFULLABBREV (ou CWABBREV ou FULLABBREV)
     Les 0 et les 9 sont tous abrégés en T et N.

   - Pro : Commande CWPROABBREV (ou PROABBREV)
     Les 0, 1, 4, 5 et 9 sont tous abrégés en T, A, V, E, N

   Exemples :

   No de serie       010           5194

   NOABBREV          010           5194
   SEMIABBREV        T10           5194
   FULLABBREV        T1T           51N4
   PROABBREV         TAT           EANV

   ATTENTION : Ces abbréviations ne concernent que les n° de
   série (variable $SERIAL) des messages CW. Pour abréger les
   reports, zones etc... il suffit de modifier directement
   le texte des messages CW.

- Réorganisation des menus ayant trait (!) à la CW

- Correction d'un bug sur le menu 'Désactiver le son en CW' (qui
  est devenu 'Son désactivé').

- Diverses modifications cosmétiques sur les intitulés des menus.

- Ajout de la commande EXIT (= QUIT).

- Ajout de la commande CLOSE (équivalent au menu Fichier / Fermer).

- Ajout de la commande TUNE (équivalent à Ctrl - T)

- Dans l'initialisation d'un ARRL DX coté DX, à l'ouverture du
  dialogue de la puissance d'émission, le focus est sur le champ
  de saisie plutot que sur le bouton OK.

- Le titre du dialogue de création de fichier 'Nouveau...' est
  maintenant 'Nouveau' (au lieu de 'Ouvrir' !).

- Les combo boxes du dialogue des interfaces ont été modifiées
  en droplist pour éviter de pouvoir les éditer.

- Correction du bug sur le dlg des interfaces validé sans log
  ouvert (access violation).

- Majusculisation (?) du dlg Puissance ARRL.

- Fix de plusieurs bugs d'affichage dans la fenetre 'récap' pour
  les concours ARRL 10 m, CQWW 160.

- Lorsqu'un nouvel état US ou province VE est contacté dans les
  concours ARRL 10 m et CQWW 160, un 'S' est affiché au lieu
  de 'Z'.

- Correction d'un bug menant à une 'violation error' si l'on
  faisait OK dans le dlg de réglage des interfaces, sans log
  ouvert.

- Correction d'un bug cosmétique dans la position du curseur
  dans le CQWW VHF.

73 - Laurent F6FVY