[WT-support] Roadmap

Philippe Nouchi support@win-test.com
Tue, 17 Jun 2003 12:14:15 +0200

Bonjour,

    A rajouter dans la liste le support du W5XD multi-keyer
Indispensable pour un SO2R.
Voir : http://www.writelog.com/SO2R/w5xd_multikeyer.htm
Surtout que le code "C" est fourni (Keyerdemo.zip - lien dans la même page).

73 de Philippe F6IFY
P.S.: Je suis seulement un utilisateur satisfait, pas d'intérêt etc ...
P.S.2 : Un "Hardware" similaire pourrait être développé par les contesteurs français.
Je peux participer à l'écriture du code VHDL (C'est mon métier).
VHDL pour Very Hight speed Description Language
Ici un exemple de code pour générer des points :
-- dot process
DOT_PROC : process(rst, clock, cwclock, dot)
begin
	if rst = RESET_ACTIVE then
		dotout <= '0';
	elsif rising_edge(clock) then
		if cwclock = '1' then              -- cwclock  chaque xxx clock pour  determiner la vitesse
			if dot = '0' then            -- la clef point est active.
				dotout <= not(dotout);
			else  dotout <= '0';
			end if;
		end if;
	end if;
end process;

Une fois synthétisé on met ça dans un FPGA ou un gros PLA.