[WT-support] Distribution de l'heure sur le réseau + licence

Laurent HAAS (MCI) support@win-test.com
Sat, 07 Jun 2003 12:29:40 +0200

Slt Franck

> f8crh a écrit :
>
> Je reviens à la charge avec ce sujet! j'ai l'impression que
> la distribution de l'heure sur le réseau a un petit pb...ou alors
> c'est moi le pb!
>
> Tous les pc sont en heure loc (fuseau Paris) avec prise en charge de
> l'heure d'été.
> Un seul PC se charge de la distribution de l'heure sur le réseau, les
> autres sont tous esclaves.
>
> WinTest fait bien le décalage de -2heures sur le PC maître mais ajoute
> un décalage supplémentaire de -2 heures sur tous les autres PC du
> [...]

Tout à fait - J'avoue humblement ne pas me souvenir que ce pb ait été
déjà signalé et je viens de constater le même phénomène chez moi (une
machine en W98 - maitre et l'autre sous NT4 - esclave). Un moyen
temporaire de contourner ce bug est de mettre toutes les machines en
UTC... en attendant un fix.

Désolé pour cette prise de conscience un peu tardive et merci de l'avoir
(re)signalé !

Bon amusement avec WT !

73

Laurent - F6FVY