[WT-support] Fwd: Win-Test THF?

Laurent Haas (MCI) support@win-test.com
Tue, 03 Jun 2003 11:34:35 +0200

At 15:32 01/06/2003 +0000, F6BGC wrote:
>As tu publié le format de la base de données VHF, je voudrait régénérer un
> fichier d'après nos archives.

Question recurrente dont la réponse est dans les archives de la liste
support :

Le format est le même que celui d'Editest. On peut même reprendre une base
existante in extenso, la renommer en .DTB et elle sera prise en compte.

>Est ce qu'on peut mettre un interface CW type K1EA sur le port LPT1,

Oui tout à fait.

> je n'ai
> pas trouvé la commande dans les paramétrages.

Menu Options / Paramétrage des interfaces (ou qque chose comme ca - je suis
@ work et n'ai pas de WT installé...). En haut à droite du dlg déclarer
LPT1 comme étant relié à la RADIO_1. Il est peut-être necessaire (à
vérifier) de déclarer aussi en bas à gauche une RADIO_1 (même si elle n'est
pas physiquement connectée - Dans ce cas choisir Kenwood). Attention,
vérifiez, dans le BIOS, que le port parallèle utilise bien l'adresse 0378H.

73

Laurent - F6FVY

PS : Merci d'adresser vos questions à la liste [support] comme le suggère
la FAQ (http://www.win-test.com/rubrique.php3?id_rubrique=690).