[WT-support] suggestions...

Laurent HAAS (MCI) support@win-test.com
Wed, 29 Jan 2003 19:36:44 +0100

Re

f5in a écrit :

> slt ci joint copie ecran
> c'est la première que je fais.J'espère que ça va marcher hihi

A part qu'il eut été judicieux de mettre un .jpg à la fin du nom de
fichier, et rendre le fichier plus compact (désolé pour les OM ne
possédant pas - encore - de liaison haut débit), c'est très bien. Tu
vois, il n'est jamais trop tard pour commencer (HI) !

> les qtr de la courbe "rythme" sont difficilement visibles
> la fenêtre " contrôle des multiples" n'est pas assez large..
> de même que al fenêtre "rythme"
> quand j'utilise écran 15" résolution 850/600 tout est ok
> et avec 17" résolution 1024/768 ...pbs73's

Ok. Manifestement le pb vient des polices dans WT. Par ex, il est clair
que ds certaines fenêtres incriminées, les chiffres sont plus grands que
les lettres (regarder attentivement le 2 de OK2BHE ds la fenetre
controle des multis). Très bizarre.

En première approche, vérifie les divers points suivants (je suppose que
tu es Win98):

1/ Dans Panneau de Config / Affichage / Effets : Effets visuels : Lisser
les polices écran OFF  (je ne suis pas sûr que ca joue, mais bon...)

2/ Dans Panneau de Config / Affichage / Paramètres. Bouton Avancé...
Onglet 'Général' - Panneau Affichage. Ici j'utilise Taille de la police
= Petites polices (96 dpi).

Je conseille un reboot après d'eventuelles modifs. Les puristes diront
que ca ne sert à rien. Avec Win, tout est possible...

Je n'ai pas d'autre idée pour l'instant. Olivier ou d'autres ici en ont
surement !

A+ / 73

Laurent - F6FVY