[WT-support] Périodes de repos CDF

Laurent Haas (MCI) support@win-test.com
Wed, 29 Jan 2003 11:55:06 +0100

Slt Patrick

At 11:05 29/01/2003 +0100, you wrote:
>Je n'ai pris que 2 pédiodes de repos en mono-op durant le CDF CW.

C'est pour ça que tu gagnes ! :-)

>Il faut absolument rentré 3 périodes pour que les logs se créent sous WT,
>sinon j'ai un message d'erreur "date invalide"
>Alors je fais quoi, à part rentrer une 3ème période bidon et la supprimer
>dans le fichier cabriolet ?

En attendant une release qui fixera ce pb cette solution me parait
parfaite. Mais il faudrait aussi peut-être s'enquérir auprès des
gestionnaires des logs reçus s'ils ont aussi prévu l'éventualité de 2
périodes seulement (voire d'une seule) ? Je cc: à la liste de discussion
sur les logs électroniques pour les concours Francais.

A+ / 73

Laurent - F6FVY