[WT-support] USB/serie +DLPORTIO

Olivier, f5mzn support@win-test.com
Wed, 22 Jan 2003 19:02:15 +0100

f8crh wrote:

>Oui elle est reconnue sans pb.
>Si je la branche pas, com4 reste grisé dans l'interface de configuration des
>ports! normal.
>j'avais laissé branché tout ca cet apm, et à un moment le pilotage était OK
>pourtant le trafic Tx/rx en visu sur l'interface n'était pas régulier comme
>sur Writelog et N1MM. Le trafic était visible uniquement sur modification de
>QRG, Bandes... sur WT ou le TS850. j'ai relancé WT pour voir si c'était tjrs
>ok mais rien à faire...pourtant la config reste inchangée.

> [...]
Ah oui, donc en fait, il n'y a pas de problème ! En effet, avec les
kenwoods, il n'y a échange que si cela est nécessaire. Lorsque la
fréquence sur le trcv a changé, par exemple. Cette méthode - également
utilisée sur CT - , beaucoup plus propre d'un point de vue programmation
(car elle ne surcharge pas le réseau inutilement) a tout de même un
inconvénient : si le trcv est éteint puis rallumé, il n'y a plus de
transmission dans le sens trcv -> logiciel, car l'interface du trcv
s'est réinitialisée. Il faut, dans ce cas, relancer la configuration des
interfaces dans WT (ou relancer le logiciel).