[WT-support] USB/serie +DLPORTIO

Laurent Haas (MCI) support@win-test.com
Wed, 22 Jan 2003 13:59:52 +0100

Slt Franck

At 12:41 22/01/2003 +0100, you wrote:

> 2- Lorsque j'active LPT1 sur une radio (menu configuration des interfaces)
> j'ai une erreur comme quoi DLPORTIO.SYS n'est pas chargé. J'avais déjà
> rencontré qq soucis pour installer un driver de port // pour winXP et
pouvoir
> utiliser l'interface CW sur Writelog. C'était ok sur writelog avec un soft
> du style "userport".

Pour NT, XP et 2K, il faut installer la dll DLPORTIO.DLL (ainsi que le .SYS
associé).

Tu peux trouver l'ensemble de l'install sur le rep de telechargement de WT
ou ici : http://www.driverlinx.com/DownLoad/DlPortIO.htm

Sinon, tu peux aussi prendre le zip du 'collegue' N1MM logger :
http://pages.cthome.net/n1mm/dlportio.zip

En ce qui concerne l'USB, je n'ai pas idée sur la chose... Désolé

73

Laurent - F6FVY