[WT-support] Quelques remarques sur Wintest 1.05

Luc Favre support@win-test.com
Wed, 26 Feb 2003 23:10:20 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à Olivier pour toutes les mises au point, notamment pour celle
concernant l'affichage non "bariolé" des départements (contrôle des multi).

Qq pb mineurs relevés sur la 1.05 :

1. Le cabrillo généré indique les fréquences CW 7003 et 14028 et BLU 7025 et
14080. Pas très important, mais la norme cabrillo indique des fréquences du
début des bandes s'il n'y a pas eu lecture des QRG du Trx.

2. Il semblerait que wintest ne reconnaisse pas, lors de la génération du
fichier cabrillo, les périodes de pause si elles sont en début de contest.
En effet, lors de la partie SSB, j'ai commencé à contester dimanche à 15 h
(TU), ce qui fait 8 heures de pause bien tassées. A la génération du
cabrillo, j'obtiens le message "Temps de repos total 00h00m" et suis invité
à saisir les heures de pause. Une précision (importante ?) : j'ai saisi le
log en différé, après contest (pour 12 qso !).

3.J'ai testé dans tous les sens l'endroit de génération du fichier cabrillo
dans différents contextes. Voici les résultats, sachant que le fichier *.wtb
est situé dans tous les cas ci-dessous dans toujours le même répertoire qui
n'est pas celui du fichier wt.exe et de ses fichiers annexes.

A. Démarrage de Wintest par clic sur l'icône sur le bureau sans indication
du répertoire de démarrage dans ses propriétés : génération du cabrillo sur
le bureau.

B. Démarrage de Wintest par clic sur l'icône sur le bureau avec indication
du répertoire de démarrage dans ses propriétés : génération du cabrillo dans
le répertoire de démarrage (peut être différent du répertoire de *.wtb).

C. Démarrage de Wintest par clic sur wt.exe (via l'explorateur) : génération
du cabrillo dans le répertoire de wt.exe, indépendamment des indications
portées dans l'icône du bureau (évidemment).

D. Démarrage de Wintest par clic sur *.wtb (via l'explorateur) : génération
du cabrillo dans tous les cas dans le répertoire de *.wtb

E. Démarrage de Wintest par clic sur l'icône du menu "démarrer" : génération
du cabrillo dans tous les cas dans le répertoire de *.wtb

Ce dernier point n'est pas vital (les autres non plus d'ailleurs !), mais
cela me titillait de voir comment la chose était gérée. Je pense que le plus
simple serait, à la génération, de proposer la boîte de dialogue classique,
avec le bouton "parcourir" pour loger son cabrillo où l'on veut. Cela dit,
ça c'est vraiment du cosmétique pour se faire plaisir !

73 à toutes et à tous
Luc /F6HJO