[WT-support] Win-Test

Laurent Haas (MCI) support@win-test.com
Fri, 21 Feb 2003 17:34:05 +0100

Forward d'un post de la liste concours qui trouve plus sa place ici :

>Bonjour à tous
>
>mes humbles félicitations à Olivier pour le gros boulot sur Win-test !
>
>- peux-tu rajouter dans la config un acces TCP/IP pour pouvoir se
>connecter au Clx par Telnet (f5mzn-3 par exemple) ?
>
>Merci et à bientôt - Kenavo
>Eric F5JKK

Pour l'instant en effet, pas d'accès cluster par Telnet. Par contre il doit
être possible de le faire grâce à DXTelnet ou même httpdxcatcher
(http://www.f5mzn.org/httpdxcatcher.html) qui accède au WebCluster OH2BUA
et retransmet les spots sur un port série. Bien sûr, il peut être necesaire
d'avoir un second PC. Eh oui, encore un soft écrit par Olivier... et
freeware (avec sources) pour les grincheux !

A+ / 73

Laurent - F6FVY