[WT-support] Icom CI-V et interfaces - suite

support@win-test.com support@win-test.com
Tue, 11 Feb 2003 09:19:28 +0100 (CET)

Olivier a ecrit:
>Bon, j'ai ajouté une option à entrer à la mano dans le wt.ini :[Interfaces]
>COM1DTR=always_on(ça marche bien sûr avec les autres ports COM)
>C'est dans wt-1.0.4 dispo en téléchargement. Dis moi si c'est mieux ainsi.

Salut Olivier,
Désolé toujours pas...
Memes symptomes
706; PC>706 OK / 706>PC rien (le bandmap disparait des qu'on touche le VFO)
735; rien dans aucun sens

Bon si je suis le seul a avoir ce pbm pour le moment, laisse tomber... Le jour
ou j'en ai besoin je ferai un cable "comme il faut".
73 et bon courage pour la suite. Patrick F6IRF

PS C'est qd meme curieux que ça resiste: en vrac au fil du temps j'ai testé;
writelog, n1mm, hamscope, mixW, digipan, xm-log, yp-lop, genlog, SD, et je dois
en oublier; et je ne me souviens pas avoir un qqconque pbm B4...