[WT-support] CC: mail de F6GOE

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Sun, 2 Feb 2003 07:15:59 +0000

Bonjour,

Je me permets de CC une partie de la réponse que je viens de faire à F6GOE
concernant win-test, pensant que cela peut en intéresser certains :

> Il y a t-il déjà une base de donnée à jour par rapport au derniers contest:
> Coupe du ref et Iaru VHF?

Oui, une base à jour (ou presque) côté français est livrée avec.

> J'ai récupérer beaucoup de call et de locator, et j'aimerai  les inclures
> dans la base de donnée de Win Test.

Les vieilles bases editest sont en principe compatible avec Win-Test (à vrai
dire, il y a longtemps que je n'ai pas vérifié : j'ai honte). Il suffit juste
de les renommer.

> Combien de call et de locators peut-on entrer au maximum dans la base de
> donnée de Win Test.?

Pas de limite, autant que tu veux. À condition de ne pas avoir un P133 avec 8
Mo de RAM, bien sûr !