[WT-support] IC706/IC735 CI-V

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Sat, 1 Feb 2003 19:14:38 +0000

Le Samedi 1 Février 2003 11:20, f6irf@free.fr a écrit :
> [...]
> plus... (dans mixW RTS et DTR peuvent aussi etre utilisés pour le PTT et la
> CW, mais personellement comme j'utilise un cable LPT standard avec
> CWkeying+PTT,ça ne me derange pas outre mesure...).
> Avec writelog ou y'a pas ces options disponibles, ça marche sans probleme
> avec un 706, un 735, un 781 ou un 756pro (pour te nommer ceux avec lesquels
> j'ai effectivement essayé mon cable). Idem avec N1MM-logger
> Je te concede que mon cable est peut etre pas tres catholique, mais enfin
> jusqu'a present il avait fonctionné avec tous les programmes essayés (ceux

Bon, la màj 1.0.3 permet d'ajuster le contrôle de flux. Il faut "hacker" le
fichier "WT.INI", en rajoutant, si tu veux l'activer sur, par exemple le
com2, dans le rubrique [Interfaces] :
Com2Options=8,n,1,rtscts

Merci de me dire si ça va mieux ainsi

> Pour revenir au 735; si ça peut t'aider, j'ai recopié ici le data qui passe
> quand on tourne le VFO et quand on change de mode (les fonctions de
> base)(*). D'abord avec le 706, ensuite avec le 735... Juste pour dire que
> pour ces fonctions la en tous cas, ça a l'air assez identique, a part
> l'adresse, mais ça c'est normal... Maintenant c'est sur qu'avec le 735 y'a
> des trucs qu'on pourra jamais faire via le CI-V (comme switcher les
> filtres), mais faut pas non plus trop en demander a un appareil qui a pas
> loin de 20ans.

Je l'ai activé. As toi de voir si ça fonctionne.

J'ai également ajouté "Icom Généric", et il faut, là aussi, hacker WT.INI pour
ajouter à la main l'adresse du trcv.

En espérant que cela aidera.