[WT-support] Keyer SSB et CW

f5aeg support@win-test.com
Sun, 28 Dec 2003 21:25:06 -0000

Bsr Laurent

1-Keyer SSB.
OK pour l'explication.
J'utiliserai le VOX pour la phonie.

2-Keyer CW.
Pas de changement avec ou sans validation de LPT1.
Avec Wintest, il y a une modulation continue sur le port.

Je charge Editest, la modulation reste continue. Au lancement du premier
appel CW, le son est modulé et le port cadencé.

Je quitte Editest et recharge Wintest, la modulation continue commence.

???

Laurent F5AEG

-----Message d'origine-----
De : support-admin@f5mzn.org [mailto:support-admin@f5mzn.org]De la part
de Laurent HAAS - F6FVY
Envoyé : dimanche 28 décembre 2003 19:17
À : support@f5mzn.org
Objet : Re: [WT-support] Keyer SSB et CW

Bjr

f5aeg a écrit :

> 1- KEYER SSB.
> Pas de réaction sur le port COM2 avec Wintest. Fonctionne avec le cordon
> transistorisé NPN et EDITEST. Les messages préenregistrés avec la carte
> Sound Blaster sont actifs.

Dans WT les ports COM ne servent qu'à assurer la communication avec les
TRX supportés, le packet, ou le réseau.

> 2- KEYER CW
> IDEM avec LPT1

Par contre, ca c'est plus ennuyeux, car la sortie CW est bien supposée
fonctionner avec les ports //. Avez-vous bien validé ce port dans le dlg
Options / Config. des interfaces, rubrique ports // (en haut à droite)
et en choisissant Radio 1 ou Radio 2. Le cablage du port // est
similaire à celui de CT.

73

Laurent - F6FVY