[WT-support] Encore un petit probleme

F4DXW support@win-test.com
Tue, 23 Dec 2003 04:05:54 +0100

Bonjour a tous

J'ai bien suivis les conseils d'Olivier pour modifier le log éditest ( coupe
du ref ssb ) qui me posait problème mais win test me marque toujours le meme
message d'erreur après corection du log " ce fichier ne peut etre chargé car
il contient des qso sur une bande non autorisée pour ce contest " , j'ai
revérifié le log et il n'y a aucun probleme de bandes . Ne serait il pas un
petit bug au niveau des bandes acceptées dans la définition du contest
choisit . Je ne remets pas en doute le logiciel peut etre que l'erreur vient
de ma part .

Je vous remerçie d'avance de l'aide que vous m'apporterez

73' F4DXW