[WT-support] Base de données HF

Laurent HAAS (MCI) support@win-test.com
Sun, 21 Dec 2003 00:23:25 +0100

Bsr

Olivier Le Cam, F5MZN a écrit :

> *Joker*, je ne m'occupe pas de la doc ;-) Je laisse mes camarades
> répondre à la question :)

Vive l'esprit d'équipe ;-)

Ah, vous aussi, vous le cherchez ??? Comme nous...

Pour être plus sérieux, je viens de commencer (hier soir !), l'écriture
d'un manuel de référence en html assez spartiate, qui couvrira
l'ensemble des menus, des fenêtres et des raccourcis de Win-Test.

J'ai bon espoir (et les autres membres de l'équipe aussi !), de finir ce
document avant la fin du mois prochain, afin qu'il soit prêt pour les
utilisateurs de WT pour le CdF CW 2004.

Plus tard, devrait aussi sortir un tutorial, plus didactique et
expliquant aussi comment utiliser WT au mieux de ses fonctionnalités.

En attendant tout cela, quelques conseils :

- Se souvenir que WT a été inspiré en partie de CT : En conséquence, les
raccourcis etc... sont majoritairement les mêmes.
- Lire le release.txt in extenso. Beaucoup de commandes y sont notées.
- Depuis la dernière version, plusieurs fenêtres ont maintenant des
menus contextuels accessibles par un clic-droit dessus (je pense en
particulier à la fenetre de courbe de rythme - Ctrl-F9 - dont les
options sont nombreuses !). N'hésitez pas à les explorer.
- Consulter les archives de la liste (ceux qui ont un accès haut débit
peuvent même dl l'archive complète
http://www.f5mzn.org/pipermail/support.mbox/support.mbox afin de
faciliter la recherche).

73 et bon amusement !

Laurent - F6FVY

PS : Au fait, depuis de (très) nombreuses années, le CdF CW a toujours
lieu le dernier WE de Janvier, la partie Phone le dernier WE de Février !