[WT-support] Re: [WT-support] LOG à archiver ??

f8crh support@win-test.com
Mon, 8 Dec 2003 18:11:13 +0100

Bonsoir,
Le plus simple semble d'exporter vos logs au format ADIF et mettre tout ça
dans un logiciel de type "carnet de trafic".
La gestion de vos qsl et de vos contacts vous sera simplifiée si tous vos
logs sont dans un fichier unique.

Perso, j'utilise Logger32 de kc4elo particulièrement bien adapté au trafic
HF. Pour le trafic V/U il en existe d'autres mais je ne connais pas...
http://www.qsl.net/kc4elo/

73's
Franck, F8CRH