[WT-support] V 1.1.0 pbs

Olivier Le Cam, F5MZN support@win-test.com
Sun, 20 Apr 2003 11:43:13 +0000

Le Dimanche 20 Avril 2003 07:30, f5in a écrit :
>  1 les n°s des qos ne sont pas incrémentés !!! il veut uniquement une zone
> ( ou est l'erreur à mon niveau)

Ah ! Sans doute parles-tu de la génération des reports en CW ? Il faut en
effet remplacer $ZONE par $SERIAL dans les messages préconfigurés.

Il faudra que je gère cela de façon automatique.

> 2 quand je veux afficher la fenêtre
> "rythme" il plante avec un message d'erreur qui fait apparaître des adresse

J'ai trouvé le ptroblème.Merci.

> 3 enfin mon pb d'affichage de qrg sur la bandmap existe tjrs (ça
> n'empêche pas de faire le contest hi )

Il faut que je regarde ça plus en détail, mais n'ayant pas 940, ça va être
assez difficile.

Pour résumer (confirme moi s'il te plaît) :
- Tout fonctionne dans le sens WT->940
- Rien ne marche dans le sens 940->WT

Correct ?

Et ça donne quoi si tu configures WT avec un 850 plutôt qu'un 940 ?

> PS je penses utiliser TM9C y aura t il des pbs vu que le soft est
> enregistré,  sous f5in ?

Aucun problème, bien sûr.