[WT-support] Interface RS232 USB

FØdBd support@win-test.com
Wed, 9 Apr 2003 22:57:26 +0200

Hello Olivier,

> C'est parce que ces interfaces n'ont pas réellement d'adresse
> "physiques". Cela fonctionne un peu come une émulation.

Ok, je pensais que la couche software faisait une émulation complete en
reroutant les adresse physique genre 2F8 vers le controleur USB. En fait
cela doit dépendre de la qualité du "driver" et cela explique peut-être les
grosses différences de prix entre un adaptateur "basic" et ceux qui
dépassent largement les 60 euros....

> En espérant avoir été à peu près clair.

tout à fait, c'est un peu le principe des adaptateurs SCSI sur port // :-))

73, Frédérick
Site perso http://www.f0dbd.com (Webcam Live)